[R.F] Police National²

[R.F] Police National²
 
AccueilSupport TraitéeCalendrierFAQRechercherMembresGroupes/Boutique  S'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mise à jour du QG de la Police National²
Dim 11 Oct - 18:23 par thibaultbabin

» présentation de Tonio-Matudi
Mar 15 Sep - 20:23 par thibaultbabin

» formation / test de Cadros
Dim 13 Sep - 11:08 par thibaultbabin

» [Notice]: ▪ Flash grades ▪
Mar 8 Sep - 22:37 par thibaultbabin

» [Notice]: [Procédure d'achat]
Ven 4 Sep - 21:31 par thibaultbabin

» Boutique hbeta
Ven 4 Sep - 21:28 par thibaultbabin

»  [Notice]: Création de groupe, le guide pratique
Ven 4 Sep - 21:13 par thibaultbabin

» [A Savoir :] Quotas
Ven 4 Sep - 21:11 par Invité

»  [A savoir]: ▪ Base des jeux et concours ▪
Ven 4 Sep - 21:08 par Invité

Mots-clés
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Mafhamza (Président)
[Notice]: Les discussions sur Hbeta
[Notice]: ▪ Police Nationale ▪
[Notice]: Les discussions générales
[Notice]: ▪ Publication et réalisation d'un raid ▪
[A Savoir :] Quotas
Boutique hbeta
Comment faire des icônes sur HabboBeta ?
[Notice]: III - Code du commerce
Comment faire et publier une capture d'écran ?
Sujets les plus actifs
[A savoir]: ▪ Tout savoir sur les patrouilles ▪
formation / test de Cadros
Mise à jour du QG de la Police National²
Meilleurs posteurs
thibaultbabin
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 23 Sep - 16:18

Partagez | 
 

 [A savoir]: Fonctionnement du support technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [A savoir]: Fonctionnement du support technique    Lun 31 Aoû - 13:16

I- Malgré nos efforts, des problèmes d’actualisation peuvent avoir lieu

Un problème d’actualisation concerne généralement :

- Un sujet non mis à jour après un changement
- Un profil dans la partie grades et gradés
- Le nombre de points d’intervention (saccage, raid,…)
- un problème dans le groupe forum

Merci de signaler correctement votre problème sur le forum, en créant un sujet avec un titre explicite et détaillé. Faite un résumé de votre problème : plus vous l'expliquerez précisément, plus il pourra être traité rapidement.

II- Dans le cas d’une simple interrogation, posez votre question en créent un sujet avec le plus de détails possible.

- Comment avoir un badge ?
- Comment faire xxx tache ?
Vérifies dans notre FAQ du forum, et dans les anciens sujet si vos questions ne sont pas déjà abordées (FAQ disponible sur le menu en haut du forum).

III- Problème de wired, crash sur le forum ? Signalez le pour une analyse et une résolution rapide.

Notre équipe technique se chargera de résoudre vos problèmes rencontrés en jeu comme sur le forum dans les plus brefs délais.

IV- Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolution.


• En ouvrant une nouvelle demande, vous devez laisser le titre en noir et ne pas inscrire de description. Le cas échéant, la couleur du titre sera modifiée et la description éditée.
• Tous les sujets demandant l’acceptation dans un badge (Anciens-Gradés, VIP's, Gradés-débutants...) ou encore la couleur forum est interdit et sera lock immédiatement. Vous êtes prié de prendre contact par Message privé (sur habbobeta ou sur le forum) avec un Administrateur ou Ministre pour l'avoir.
• Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support.
• Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande.
• Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée.
• Les demandes traitées sont verrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A savoir]: Fonctionnement du support technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Fiche technique de Tibly Mustaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R.F] Police National² :: Support technique-
Sauter vers: